Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking gratuit Parking Hercos qui se situe au 42 Rue d'Etrembières, 74100 Annemasse (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon endroit pour se garer temporairement mais ce n'est pas sûr (à vos risques et périls) les RMA/voleurs vivent au coin de la rue, surveillant constamment le parking pour voler les voitures des gens. il y a un panneau indiquant que la vidéosurveillance est en fonctionnement, je peux vous garantir qu'il n'y en a pas, j'ai passé une journée entière assis dans ma voiture à les regarder. les leurs n'ont pas d'horaire tôt le matin, l'après-midi, la nuit, même lorsqu'il pleut fort, on peut les voir fouiner dans le parking. C'est dommage mais je ne garerai certainement plus ma voiture là-bas. 😏"
Posté le 10/06/2025 à 09:21"Est ce que les caméras sur se parking fonctionne ou pas svp?? Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance"
Posté le 30/07/2024 à 07:18"Parking pleins d'épaves, de déchets et des gens bizarres y rodent"
Posté le 08/06/2024 à 14:24" Vous pouvez garer votre voiture gratuitement, je vous recommande de la vérifier tous les 2 jours, car c'est un parking non surveillé et dévasté. "
Posté le 19/10/2023 à 20:41" Endroit spacieux, libre, toujours bondé, avec quelques choses inquiétantes, comme une voiture en feu et qui n'est pas enlevée, donnant l'impression que personne ne s'en soucie. "
Posté le 08/08/2023 à 10:15"Parking gratuit, mais jusqu'à quand...mystère. Problème c'est qu'il est très prisé donc peu de place libre."
Posté le 03/02/2023 à 14:04" Parking gratuit normal, cela ne m'a pas mis en danger. C'était dimanche, de 14h à 20h, il y avait des places. "
Posté le 08/01/2023 à 20:26"Prix raisonnable"
Posté le 28/08/2022 à 07:36" Je voulais un endroit où je pourrais me garer (gratuitement !) et faire du vélo jusqu'à Genève. Cela a l'air un peu difficile mais la voiture était en sécurité pendant 6 heures."
Posté le 17/08/2022 à 09:03"Il y a effectivement peu de place disponible mais emplacement idéal pour aller prendre et tram direction Genève ! Et il est gratuit !"
Posté le 14/08/2022 à 17:01Entreprises à proximité